Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2004

Relooking!




Envie de me faire une fraîcheur. En vous visitant les uns les autres, j'ai remarqué que les fonds foncés, les italiques faisaient mal aux yeux, et à la longue décourageait la lecture. Alors, comme je tiens quand même à être lue, sinon je ne serait pas ici, faut pas se leurrer, j'ai fais quelques changements.

J'espère qu'ils vous conviendront, je suis ouverte aux suggestions. J'ai gardé le violet, c'est mon côté ado attardé, et j'ai épuré. Comme ça à première vue c'est un peu moins affriolant, mais je vais tenter de soigner le contenu à défaut du contenant.

Quand je parle d'améliorer le contenu, je ne parle pas de faire de ce blog une chronique intellectuelle. Non, j'en suis bien incapable. Je dis ça juste pour faire une phrase. Je vais continuer dans le même sens, c'est-à-dire tous les sens.

Je signale au passage que j'aime bien déconner et que j'ai un humour pourri à deux balles. Par conséquent, milieu d'un texte sérieux, il peut m'arriver de glisser tendrement une plaisanterie au non de ce vieil adage des « Nuls » : Humour, décalage, cul un mouton !
Ce qui veut dire en clair que ce blog est un dévidoir à connerie, aussi. Aussi, mais pas seulement. Je me réserve tous les droits sur mon blog, parce que c'est le mien, et toc.

Inspiration de Monsieur Pennac : (Merci Monsieur Pennac)

Mes droits imprescriptibles sur mon blog et vos droits, sur le vôtre si ça vous chante. Voir même mes droits de blogueuse sur le votre, de blog :

1. Le droit d'écrire
2. Le droit de rire
3. Le droit de me taire
4. Le droit de d'écrire des conneries
5. Le droit de me plaindre
6. Le droit de prendre parti
7. Le droit d'afficher mes goûts
8. Le droit d'être ridicule
9. Le droit de virer qui je veux
10. Le droit d'être sincère

Bien alors que la fête commence !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
effectivement,<br /> les fonds foncés et les italiques font mal aux yeux ... quand on est une vieille tortue comme moi;-)<br /> <br /> j'adore les couleurs que je découvre ici!!!<br /> très très joli !!!<br /> :-)
A
meu non, zavais pas compris l'humour! Ce que je peux être blonde parfois!
A
heu, ze comprends pas.<br /> Ici c'est violet et blanc! Petit problème ze crois.
N
Pour une bone mise en page, du rouge doncé pour le fond, du noir pour les mots et du blanc pour les liens.<br /> <br /> Comment ça c'est comme le mien?<br /> <br /> A bon?
A
Ben ca me faisait le même effet.<br /> Bises et m'en vais voir ..."Maringouin"<br /> <br /> bises
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité