Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Pas si flou

La photo est flou, mais pas mon souvenir

Pour la petite histoire


112_0010TPIC

Là nous étions en train de regarder, perplexes, une copine qui s'acharnait sur la serpillère en claironnant que c'était plus fort qu'elle, et qu'elle adorait ça! Bof,  Pas convaincues...

112_0011TPIC

Là, nous nous demandions si le chat était assez gros pour le manger à l'apéro. Non, je blague!!! J'aime bien cette photo, et j'en ai pas de plus récente pour lui souhaiter un

Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères,
joyeux anniversaire, joyeux anniversaire!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est pas vraiment assez gros, il va falloir que tu le serves avec des olives des celeris et autres trucs... alors réduit le en paté pour le mettre sur des craquelins.
F
Vous êtes sympa là toutes les deux ! Le chat n'est pas mal non plus !
F
Joyeux anniversaire le chat (ah c't pas à lui l'anniv'?)
A
MDR, je n'avais jamais vu ces photos. Je me souviens fort bien de cette copine qui m'avait laissé… perplexe :-) Quant au chat, un amour<br /> <br /> Bises
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité