Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

Parce qu y en a marre! 2

mere_enfant1



je viens de lire le post d'aujourd'hui de Racontars et je suis encore plus bouleversée et en colère qu'hier. Je n'ai pas de mot, ça me paralyse. J'ai envie de pleurer, de hurler. Pleurer sur tous ces gens de misère inhumaine, pleurer sur notre société , pleurer sur moi et mon impuissance. Hurler de désespoir, de colère, hurler contre l'humanité. Mais je ne suis que silence face l'absurdité.
La seule chose sur laquellle je crois avoir du pouvoir, c'est sur moi même, et encore. j'ai demandé a Racontars si une souscription pouvait débloquer une situation d'urgence, même temporairement. je ne connais pas le dossier. je sais seulement que la vie d'une femme et de son bébé à naître sont en jeu.
Si vous passez par ici allez donc voir par . Peut être qu'on peut faire quelque chose, même si j'avoue ne pas savoir quoi. Je me propose seulement d'être le relais d'une information, d'une prise de conscience et peut être si c'est possible faire partie de ceux qui disent non, et qui prennent 5 minutes de leur vie pour la donner à quelqu'un d'autre.

Et si c'était possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LES FRANCAIS EN ONT MARRE SUR :<br /> http://lesfrancaisenontmarre.blogspot.com/
A
Il faut juste dire que depuis un an, le Samu social loge une famille de plus en plus loin de Paris, que du coup les enfants ne peuvent plus être scolarisés, que la famille est de plus en plus précaire car, cahngeant trop souvent d'adresse, elle ne peut toucher d'aides et enfin que la maman est enceinte de 7 mois et qu'à être ainsi ballottée d'un endroit à l'autre, sa vie et celle de son bébé sont en danger.<br /> Merci le Samu social.<br /> Il faut dire les mots. Plus les noms et les mots seront dit, plus l'information a de chance d'être relayée et plus on peut avoir l'espoir enfin, que le Samu social fasse son boulot !<br /> <br /> Bises ma belle
O
j'attend des nouvelles
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité