Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

Rhhhaaa!!!!!

_users_aude_pictures_venise_dscn2507





Ce week end, une fois n'est pas coutume, mes filles sont avec leur père. Je n'aime pas les voir partir. Elles en sont chaque fois si heureuse, ça fait passer la pilule. Quand elles rentrent je suis un peu tendue. Elles reviennent épuisées, exitées, et avec un langage qui n'a pas cours ici.

Mais je dois avouer que entre les deux c'est : Rhhhhhaaaaa!!!!!

Petit week end en amoureux! On se dorlote, on dort, on sort, j'ai honte de le dire mais c'est bon les week end sans les enfants.

J'ai honte... C'est bon la honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce n'est plus du week-end à ce rythme là ;)
A
Encore un week-end qui s'est allongé, on dirait...
A
Y a des jours, où je me séparerai rien que pour ça (et me remettre en douce parce que sinon c'est pas drole). J'attends avec hâte juillet ou je les envoie toutes les trois en colonies de vacances… 15 jours à 2… rââââa Même pas honte :-)
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité