Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

petite main,

Je prenais mon bain, et j'étais pas bien. La peinture hôpital des murs aux plafond me déprimait...  Mais tout refaire! Trop de temps, trop d'argent.

Mercredi je suis allée faire des courses. Et voilà que ça me pète, j'achète un nouveau rideau de douche, et un tapis de bain.

Rentrée à la maison, j'installe . Oh! c'est beau!... Oui mais c'est pas suffisant. Alors je vais fouiner dans mes placards magiques, j'en sort deux trois ingrédients et hop!

Voilà :

dscn3420        dscn3421_1         dscn3422
 
 dscn3423         dscn3424

  dscn3425         dscn3430          dscn3431

dscn3429    dscn3428

C'est moi qui ai tout fait des mes petites mains.
Oui, j'ai tout recopité, mais bon, on s'en fou.

Elle est belle ma salle de bain, non ?
 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Akynou : Oups, c'est Carole la luciole et Luce la puce...<br /> Akynou, Anne : J'ai bien peur d'avoir qq chantiers si par hasard je devais aller à paris ;)
A
Ha, je vois que tu n'as pas résisté à Luce la Luciole :-)<br /> Trop belle ta salle de bains. J'ai une chambre d'enfant si tu veux. Le nöm a changer leur moquette pendant les vacances. cet été, va faloir attaquer les murs :-)
A
Ouh là ! Si tu passes à Paris, j'ai un chantier à te proposer !
A
luciole : Non, c'est au pays de Candie qu'il faut que je vive. ;)
L
Rire... toi, tu as besoin de vivre avec dame nature!!! c'est magnifique, hate de voir en vrai! bises!
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité