Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2005

Venzenche!!! !

Elle nous parle des ses petits bonheurs...
jusque là, d'accord.
Mais qu'aperçoie-je en lisant attentivement ce post ? (parce que je la lit toujours attentivement)
Une ignoble photo de nous deux (surtout de moi)
avec le commentaire : Tout dire à ma soeur ou presque.
Et bien oui, presque!
Ça elle me l'avait pas dit!
Une photo pareille, c'est de la traîtrise!
C'est une honte!
C'est... C'est... C'est...
Une chose qui appelle vengeance!
Alors voila!
Je  l'offre en pâture
à votre vindicte!
Ah! Elle parle des ses petits bonheurs!!!!
Et bien voilà le miens,

jugez par vous même!

dscn2067

Cliquez sur la photo pour voir l'album

C'est ty pas navrant à son âge ?

1053179475

Publicité
Publicité
Commentaires
S
....je debarque et j ai pas vu la premiere photo!!..le declencheur d hostilites!!...ca balance grave entre frangines!!!...decidemment pas terribles les effets de l alcool....t as raison ma aude...navrant la bataille de coussins a leurs ages un peu l air molle en plus!!facon sinon c est sur les etageres auraient valsees!!!<br /> mais c est qui le blondinet???<br /> bisous a la luciole qui a raison d assumer son petit bourrelet parceque elle est belle et bronzee!!!...<br /> t aime!<br /> vais essayer d aller voir la premiere photo...
L
eh ben même pas! on est trop fort!!!!
F
Moi, j'attendais que ça se gamelle sur les étagères derrière, parce qu'en général, ça finit toujours en catastrophe ce genre de bataille!
R
Excellent? J'adore Luciole en guerrière de l'oreiller. C'est marrant, le blondinet il me fait penser à quelqu'un.
A
Nounou: Gourmande, vas!
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité