Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2005

Hum!!!

Bonne journée !

Aujourd'hui c'est Italie. On est allé à "Bordighera" (je crois que ça s'écrit comme ça) Petit village tellement plus joli que Vintimille ou San Remo. On a mangé dans un petit resto sur le bord de mer, au soleil, des gnocchis al pesto, bons, mais bons ! Hum! Pas mal !

On a fait 5o mètres pour faire croire qu'on se déplacait, on a mis les rollers aux pieds... des filles et, on s'est assis sur un banc. Plus tard on a repris la voiture en direction de Seborga, principauté bananière, même si on y mange que très peu de bananes en fin de compte. En fait c'est un village de l'arrière pays, tout petit, tout mignon ou y a un mec qui s'est peté le délire de se déclarer état autonome. Il s'est donc offert le titre de Prince en sa principauté. C'est trufé de drapeau partout, et on peut y acheter son passeport. La frontière est délicatement marquée par douze mille drapeaux, et des beaux dessins sut la route. Le palais Princier est une vielle maison de village avec une belle plaque et une gueritte sans garde. Ensuite nous sommes allés à Vintimille, on s'est empifré de glace et nous avons acheté tout plein de cigarettes pas cher.
Gavés jusqu'au menton, nous sommes rentrés à la maison, en passant au préalablement , au vidéo club, ou nous avons loué Kill Bill volume un et deux que nous allons regarder ce soir pour la deuxième fois en ce qui me concerne et un peu plus pour Chonchon. Les amis avec lesquels nous sommes partis cet aprèm, sont au théâtre, voir Luciole, dans son spectacle sur barbara. Nous leur gardons leur petite nenette, et demain après midi ce sera le contraire. Cool, non ?

Alors d'accord, ce n'est pas une journée aussi harassante que celle de Racontars, mais au moins c'était aujourd'hui, et toc ! Et en plus faut quand même admettre que nous on s'est fait deux  pays : Italie, Seborga, alors qu'elle n'a fait que rester en france. ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir (et désolée pour les soucis d'accès, j'enrage ces derniers temps... je jure que j'ai payé la facture, pourtant...)
A
Anne,<br /> <br /> la prochaine fois que tu vas a Bordighera (???) passes donc boire un coup à Nice, chonchon et moi en serions ravis!
N
c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir devant moi une glace avec plusieurs boules de différents parfums ... ça rafraîchit
A
Moi auss j'aime beaucoup Bordighera (???). J'y passe toujours de très jolis moments.
R
Enne pour les intimes est injoignable.<br /> quand à ma journée d'hier, et même celle d'aujourd'hui; ça va être du genre à oublier...<br /> J'vas raconter ça.<br /> Que des petits pépins, et pourtant il fait (relativement) beau
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité