Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2005

Jeu, je

C'est un jeu que j'ai piqué à "Parisian Smile"

je ne sais pas trop pourquoi, ca ne rime à rien, mais ça m'a amusé.

Donc si j'étais………, je serai………

Un fruit ?
Une framboise, c’est celui que je préfère

Une épice ?
Piment, j’adore quand ca arrache.

Un objet informatique ?
Mon ordi pour voyager sur le net.

Une chanson ?
Une chanson de Barbara, je ne sais pas laquelle, j’en adore trop

Un film ?
Moulin-Rouge c’est libre et rock’n roll !

Un monument ?
La grande bibliothèque de France. Je n’y suis jamais allée mais ce monde de culture me fait rêver

Un poisson ?
La baleine, elle me fascine.

Une fringue ?
Une robe, j’en porte pratiquement jamais mais c’est le vêtement féminin le plus sensuel.

Un parfum ?
Alors la, je sèche… heu…  bof

Une couleur ?
Prune, c’est ma couleur préférée, douce et chaleureuse…

Un meuble ?
Un lit, j’aime tellement dormir et…

Un produit de maquillage ?
Du rimel, c’est le produit dont je me passe le moins…

Un bouquin ?
Dune, je crois…non, heu Le sabotage amoureux (Amélie Nothomb) ou alors, les possédés (Dostoïevsky), non plutôt, Le voyage d'Anna Blum, (Paul Auster) ou bien… Non … je ne sais pas.

Bon ben voilà, c'est pas exactement facile comme exercice , mais c'est marrant.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est assez , cria la baleine, j'ai le dos fin je me cache à l'eau…<br /> <br /> Baboon,<br /> <br /> merci, merci…
B
Si tu es une chanson de Barbara, tu dois être vraiment belle.
A
Je dirais même plus, la baleine est un cétacé (j'ai le dos fin je me cache à l'eau, oué je sais c'est nul)
A
Et kowalsky, prend un W ! <br /> Oh la ! tu prend ce que tu veux !
A
Ce que tu peux être psycho-rigide ! j'y crois pas ! L'important, c'est le concept du flic-flac-floc, l'annimal aqua plongé, quoi !
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité