Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2004

Ha la la!!!



C'est un message à caractère promotionel :

Je viens de visiter pour la première fois deux blogs : BabOOn et Monhommaufoyer (vous trouverez les liens dans la toute nouvelle catégorie spécialement créée pour eux : "Morte de rire" colone de gauche de ce blog-ci.)

Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux doux-dingues je vous en conseille vivement la lecture.
Comment vous dire.... Et puis non, je ne vous dit rien. Il faut que vous alliez découvrir ça par vous même.
Allez, bonne tranche de rigolade!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben vich!
B
Oooh ! C'est de moi que l'on parle, ici ! (:
R
D'ailleurs, de ferait mieux de reviendu et de poster quelques belles photos de Venise qu'on rêve un peu :-)
R
Je ne vois pas ce qu'il y a de doux dingue, ni même de loufoque, à avoir un homme au foyer...
C
elle a raison ma lapinouche...<br /> <br /> ces sites sont véritablement de petits bijoux !<br /> Moi je suis plongé dans la lecture de mon homme au foyer et depuis je remonte le temps et mes zigomatiques
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité