Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2004

Ah, Venise!




Bon, je suis rentrée......
Non, je ne suis pas rentrée.
Je veux pas être rentrée!!!!!

Bonjour  tout le monde,
Mais je suis pas encore tout à fait là.
C'était tellement, mais tellement bien!!!!
J'ai fais plein de photos...
Dès que j'ai le courage je vous les montre....
Mais là je peux pas
Parce que je suis pas encore tout à fait rentrée.

...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rentrer pour ne pas rentrer, je connais aussi, ça s'appelle repartir.
A
C'est pas le Namoureux* qui m'a emmené, c'est chonchon. Entre nous , je préfère parce que chonchon c'est mon zamoureux za moi. ;-)<br /> <br /> * Et le Namoureux, c'est le namoureux de Nam-nam.;-D La photo c'est lui qui l'a prise.<br /> <br /> Bises
P
mmmm jolie photo ! J'ose te demander : c'était en namoureux ? ;) Bisous
R
Pas les photos qui ont plu, les kdo bien sur
R
wow super la photo<br /> Quand tu seras rentrée tu nous montreras la suite.<br /> Oui, les photos ont plu. d'ailleurs, quand tu seras rentrée, tu pourras voir les photos :-))
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité