Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2004

Plaisir d'amis.

   

  Quel Pied!
 

 

 

 


 
 
 

 

 

 

 

 

      Quel pied de se marrer
  Quel pied de dire n'importe quoi
  Quel pied de rencontrer des gens aussi dingues
  Quel pied que la complicité 
  Quel pied!   
 
 

 

Hier, certains on peut -être remarqué, Facettes, doudou et moi on s'est tapé un délire.
 
  Quel pied, ah mais quel pied!!!
 
Ben oui réalisez donc moi ça. Facettes et moi on se connaît a peine. J'ai été touchée par son blog, séduite par sa personnalité. Elle a eu un véritable coup de blues, des tas de blogueurs sont venus la soutenir.
 
Ragaillardie par tant d'amitié et de tendresse, elle réécris une note, j'y réponds, et là je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça part en nouilles.
 
   Je me suis marrée, mais marré!   
 
Avec doudou, côte à côte sur le lit, simultanément nous écrivions nos délires. Nous tentions de regarder par-dessus l'épaule l'un de l'autre pour voir ce qu'il se tramait. Canalblog n'a pas suivi, ya eut des doublons, triplons, quadruplons.... j'ai fait du ménage tout à l'heure, c'était vraiment un joyeux bordel. Oui vraiment joyeux!
 
Je rends officiellement hommage à la folie de Facettes, je la salue, et je lui dis très formellement: C'est quand tu veux copine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Doudou est parti en déplacement, je lui transmettrai ton commentaire.<br /> Bises
J
Doudou, présentés ainsi, les événements heureux, voilà qui me fait endosser avec joie ma responsabilité. Oui quel pied vous avez pris!!! <br /> Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheurs semblables dans l'avenir, que j'en sois la cause ou non ;-)<br /> Bisous
D
Avez vous vu quel pieds ravissant elle a ma tendresse !<br /> bon je reconnais que votre truc c est amusant !<br /> <br /> et je me dois de saluer en retour double J ainsi que facettes... (tres drole la facette)<br /> et a propos merci a double J a cause de toi nous sommes restés au bout de la nuit obligé de discuter avec deux malades qui disent n'importe quoi sur les blogues... en effet quel pied !<br /> <br />
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité