Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2004

Présentations:


Voilà ce que je voulais faire!
Ca valait le coût non? Je vous présente ma petite famille avec dans l'ordre: Célia, Chani et moi. Blonde, rousse, brune, et la boucle est bouclée. Ces deux petites perles d'amour ce sont mes belettes à moi. Elles sont ma vie. Elles sont pas belles, hein? De toute façon vous n'avez pas le choix des réponses. Ce ne peut être que: OH OUI!!!!! et touts ses variantes.
Ce que je suis contente! A bientôt, je vais m'occuper de mon doudou....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, juste un p'tit détail technique a regler... Je m'y colle tout de suite... Bises
D
la perche est trop belle.....<br /> <br /> <br /> et apres tu dit que notre vie privee ne te regarde pas... (ben oui je defend ma tendresse... meme et surtout quand ce n'est pas necessaire sinon y a des risques...)
D
ben ca je suis preneur pour des cours du soir comme tu dis j'essaye de raler ... et je n y arrive meme pô... snif decidement je crois qu'a part pour ce qui est du debit de connerie mes talent sont plutot limite...<br /> et puis "chonchon le bougre" ca sonne plutot bien ca a un cote charme desuet de l'aristocratie de nos campagnes fleuries...
A
Souvent il essaye de râler et py il y arrive pas trop mais il est bien mignon chonchon quand y s'ennerve... pour de faux parce quand il est a bloc il dit:"je suis un peu tendu là". et ca va pas plus loin. alors la je sais qu'il faut absolument et d'urgence lui faire des calins sinon il est malheureux et j'aime pas quand il est malheureux mon doudou.<br /> Bon mais c'est pas tout mais t'es ou? parce ce que tu cranes tu cranes mais ou? et py bon je vais voir chez toi.
D
ben ca je suis preneur pour des cours du soir comme tu dis j'essaye de raler ... et je n y arrive meme pô... snif decidement je crois qu'a part pour ce qui est du debit de connerie mes talent sont plutot limite...<br /> et puis "chonchon le bougre" ca sonne plutot bien ca a un cote charme desuet de l'aristocratie de nos campagnes fleuries...
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité