Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2004

A l'aide!

je veux faire une mise en page mais j'y arrive pas. J'écris mon texte sur word et je copie sur le blog (merci JJ). Mais à ce moment là, la mise en page: "Texte justifié, retour à la ligne etc" disparaît. Que faire? D'autre part, j'aimerai mettre des photos sur mon blog, mais je ne sais pas comment on fait. une très charmante blogueuse de la mort qui tue sa race tellement son blog il est beau et profond et drôle, dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité à "Facettes" m'a répondu une histoire de html a laquelle je n'ai rien compris, je suis plus que débutante, pardon. A l'aide donc a l'aide. Merci de répondre en langage pour débile de blog. Merci à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ludecrit<br /> Quand tu écris, c'est posté par jocaste a chaque fois. Donc si dans ton commentaire tu n'ecris pas ludecrit je crois que c'est jocaste. Etonnant non? bises
J
j'ai fait le blog de Jocaste un jour où j'avais une panne chez u-blog, ce n'est qu'un doublon au cas ou, mon port d'attache est bien ludécrit<br /> bisous à toi...
R
Bon, ben j'ai trouvé pourquoi ça passait pas. Le message était trop long. En petits morceaux, c'est bon<br /> biz
R
...suite<br /> Une page va s'afficher avec ton texte et tout l'enrichissement html. Tu sélectionnes ce qu'il y a à partir du début de ton texte (en effet, le début est de la mise en page word qui risque de brouiller la mise en place dans ton blog). Une fois que tu as tout sélectionné, tu copie dans ton blog, là ou tu écrits tes messages.<br /> Normalement, ça devrait marcher. Tu n'auras plus qu'à ajouter une phrase HTML en début de texte, comme celle-ci <br /> pour début de paragraphe<br /> pour caractère gras<br /> pour la couleur de la police<br /> <br /> Elle régira ainsi ces paramètres pour l'ensemble de ton texte.<br /> <br /> Tu peux aussi écrire tout ton texte dans ton logiciel de blog, avec cette phrase html au début et en début de paragraphe et en fin de paragraphe.<br /> <br /> si tu as des questions<br /> <br /> Bisous, ta soeusoeur<br /> <br /> (et merci pour les photos elles sont superbes)
R
Sinon, tu peux t'en passer en faisant la chose suivante. Tu tapes ton texte dans word. Un fois qu'il est fini, corrigé, etc, tu vas dans ta barre de menu word et tu clique sur l'icone Internet. Ton texte va s'afficher dans une page de ton logiciel de navigation Internet. (lequel utilise-tu ?)<br /> Si tu utilise Safari, quand tu es sur cette page, tu vas dans présentation et code source.<br /> Si tu utilise Internet explorer (malheureuse), tu fais pomme E<br /> Si tu as un PC (mais je crois que tu m'as dit que c'était un Mac), tu te débrouilles.<br /> suite...
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité