Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

Comme chien et chat

Voilà un peu comment s'entendent mes filles en ce moment!


CatVsDogFight

Ça vous fait rire? Et bien moi aussi, parfois.  Je vous retranscris un petit dialogue qui a eu lieu cet aprèm pendant les devoirs:

- Où t'as mis mon livre!
- J'ai pas touché à ton livre!
- Il est où mon livre, je te dis!
- Je sais pas, banane pourri!
- Dis le moi ou je t'écrase!
- Je sais pas je te dis! Regarde, là, sous ta feuille!
- Je vais te tuer!

Douces paroles n'est ce pas?

Après ça je leur crie dessus, et je les entends repartir en gloussant de concert!

Hum... Ça me rappelle des souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR ! C'est à ça que servent les parents, à réconcilier leurs enfants dans un bon esprit solidaire ;-)). <br /> Tiens moi aussi ça me rappelle des souvenirs, étrange non ? rire !
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité