Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2005

Se reposer

repos_73x60cm_600

Bulan Stéphane

Je suis fatiguée de luter, luter toujours.
Je suis fatiguée de chercher la vérité, ma vérité
Je suis fatiguée de souffrir, toujours
Je suis fatiguée de pleurer  mes espoirs, mes désespoirs
Je suis fatiguée de me plaindre, encore et encore
Je suis fatiguée d'être fatiguée, d'être lasse
Je suis fatiguée.

Je n'ai plus de mots je les aies tous usés, comment dire et puis, pourquoi dire?
Je voudrai faire, mais quoi faire, comment faire?
Ah oui, lâcher prise, mais comment, mais jusqu'où ?

Peur de dériver, peur de rater, de laisser passer, peur, peur, peur, PEUR !

Tenir bon, les dents serrés, les poing fermés, tenir bon, au cas où ...
Au cas ou quoi ?

Tourner et retourner dans ma tête ...
Maman, Papa, laissez moi sortir de la machine à laver!!!

Mon corps, brûlant au dedans, glacé au dehors,
L'estomac au bord des lèvres.
Le souffle court.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crier pour faire sortir, pour en sortir.

Fermer les yeux,
M'allonger,
Dormir,
Longtemps,
Longtemps,
Combien de temps ?

Me reposer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si, youp c'est fait. Mais tu ne parlais pas d'en acheter un aussi ?
A
vroumette? c'est pas toi qui es partie en acheter un?
V
Coucou,<br /> Tu ne blogues plus parce que tu es partie acheter ton appareil photo ? Hein c'est ça ? Bises
A
alixir 2 : la prochaine fois que tu me laisse un message, mets l'adresse de ton blog dans la case "site web" elle n'apparait pas sur le blog, mais je peux la relever ailleurs. rebises.
A
Alixir : Ben non, je savais pas. Si tu as laissé ton adresse je vais aller voir ça. bises.
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité