Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2005

Grimaces!

galerie_grimaces_1
Comme son nom l'indique c'est une galerie de grimaces qui en plus d'être rigolote aide la Fédération des maladies orphelines à récolter des sous du brousouf, du pez, du blé, du flouze!

J'ai participé au jeu, ca vaut le détour, je vous le promet!

Pour savoir comment ça marche, il suffit d'aller voir, Super-Emery ! Pour ce faire, vous cliquez ici et vous saurez tout.

Alors allez-y, c'est un truc que j'ai piqué chez Nam-Nam , et  Missy'V  a participé  aussi... Alors à votre tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n,aime pas cette photo!<br /> Vous exsagerer !!<br /> BOUBOUBOUBOUBOUBOUBOUBOUBOUBOUB!
N
ah yé cool ce vol! Merci pour les nenfants Aude
V
Il y en a qui ont vraiment une imagination extraordinaire.
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité