Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2005

Par quoi est ce que je commence?

J'ai trop de notes à écrire et bien peu d'énergie en fait.
Il y a :
L'arrivé de Bada
Mes spectacles Adultes
La danse de mes filles à l'école
Le spectacle de mes groupes d' enfants
Le salle coup d'une des écoles pour laquelle je travaille
Le spectacle de mon groupe d' Ados

Alors, je commence par quoi ?

Allez et si vous votiez, hein , c'est une bonne idée non? Non c'est pas une bonne idée. Encore une fois,n' y aura que Racontars et Luciole qui voudront bien jouer alors!
Pourquoi pas celui dans lequel je viens de les citer? Par ordre chronologique alors ?
Bon, Ok.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...j ai pas encore trouve la photo de toi pas belle mais ton blog c est un piege!!!..je me marre!!!....mais pas seulement...me rends compte a quel point tu me manques et la chance que j ai de te connaitre et ta folledingue de soeur elle ma emue ce soir...j ai un peu lu son blog...bon bref les mecs je sais jamais pourquoi je les aime mais mes amis je les choisis putain de bien!!!...franchement si suis full power seule ici c est bien grace a tout le love power que je recois de france!!...vive la france!!!rires!
N
humm... ça dépend, tu n'as pas précisé lesquels seraient avec photos ;)
K
heu.. moi je suis bien tenté par le sale coup, parce que comme ça, cela finira sur de zolies histoires, et puis Bada je sais qui c'est maintenant :)
R
Bon alors moi je vote pour la danse de tes filles et puis après le spectacle des petits. Et puis après comme tu veux
A
ben qoui, c'est pas vrai peut être ? hein ? le dernier jeu, qui c'est qu'a participé, hein? je suis sure que y a que vous qu'avez capté qu'on pouvait vraiment joué, alors...<br /> ;-)
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité