Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2005

Ouaiiiiiiiis!!!!!!

_users_aude_pictures_photos_blog_alleluia.tha la la! C'que je suis contente! Les commentaires remarchent !!!!!! Ouais !!! Ouais !!!!! Ouais !!!!!! Ah la bonne nouvelle!

Ça me contrariait vraiment de ne plus pouvoir répondre et d'imaginer que vous étiez tous là, à trépigner en vain pour me laisser vos messages d'amour, d'humour, tout ça, et tout et tout !

Voilà maintenant ma porte vous est de nouveau grande ouverte!
Entrez, faites comme chez vous... enfin... attention à ne pas salir, pardon mettez les patins s'il vous plaît... excusez moi, non pas cette chaise là, c'est celle de mon arrière grand mère... Oups, attention à la ménagerie de verre... hi hi hi pardon. Allez y installez vous...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça pas taper? Si taper! mais sur ton ordi pas sur racontars!!!! bisous!!!!
A
Oui, ben le Chonchon, il nous manque. Parce qu'un Chonchon muet, franchement, c'est pas aussi bien qu'un Chonchon bavard...<br /> Cela dit, ça sert à quoi que tes commentaires ils remarchent si tu fais pas de nouvelles notes.<br /> Non ! pas taper... Je disais ça gentiment tu sais :-)
A
Chonchon continue a consulter les blogs soit par mon ordi soit a son boulot, et je crois qu'il serait très sensible a un mouvement de soutiens, il frise la dépression....
R
Et le chonchon, y va comment depuis que son ordi lui a coupé le sifflet. Bon, je suis méchate parce que si je me retrouvais sans ordi, je serai pas contente. Même un PC... ;)
R
c'est marrant quand même que je n'ai jamais eu de problème avec tes commentaires...<br /> M'enfin, content qu'ils soient reviendus. Par contre, j'ai pas pris les patins et j'ai un peu de boue sur mes chaussures. C'est y grave ?????
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité