Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2005

Re pop !

    

_users_aude_pictures_photos_blog_mercier_champ1


ALORS ATTENTION!!!!

 
 

Maintenant, il faut plus me causer pareil,
parce que figurez-vous que maintenant,
c'est plus la même chose qu'avant,
et que ouais, ouais, ouais,
maintenant, là, maintenant, je suis

 
 

Pédégère!!!   Et ouaiiiis !!!!

 

han, han, han han han ! glop!! glop!! han, han, han han han ! han, han, han han han ! han, han, han han han! zwiiii !!! zwiiii !!! zwiiii !!! glop!! glop!! zwiiii !!! glop!! han han han !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime bien passer par là, y'a tout le temps une occasion de boire du champagne.<br /> Demain, on fête quoi ? Et oh, super félicitation.
A
Anne : Merci, merci, merci...<br /> <br /> racontars : T'as vu ça ? T'es fière hein !<br /> <br /> nam-nam : je ne gère pas les nono sessuels, je me gère juste moi. pas mal, non ? et oui, il était bon.<br /> <br /> Luciole : tu as raison, un anniversaire de plus, du champagne en plus. Je te reconnais bien là.<br /> <br /> filomène : nan nan nan... On peut toujours me tutoyer, mais avec respect !<br /> <br /> chonchon : mé heu !!! Quand c'est un secret faut pas le dire!! pffff
C
C'est madame ma lapinouche a moi !<br /> Nananananèreuuu !<br /> Moi je suis super fier d'elle, elle est trop forte, trop courageuse, trop intelligente, trop belle, trop sympa, trop drole...<br /> C'est tout les futurs employés de sa multinationale qui doivent se réjouir, car je vous le confie mais c'est un secret, elle a planifié une OPA sur broadway dans 2 ans.<br /> Chuuuut
F
Bon, alors maintenant il va falloir te vouvoyer madame la pédégère?Zut , moi je suis pas d'acc!<br /> Bon démarrage, et bo courage pour la suite!
L
Est ce que vous vous rendez compte? Non mais vraiment compte? Non parce que c'est un truc de fou! Moi je dis ça doit se fêter tout les ans! et même pendant les 40 générations à venir!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité