Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2005

J'ai mal au uuul !

_users_aude_pictures_photos_blog_sacrumFigurez vous que ça fait une semaine que j'ai mal au ul, et la j'en peux plus d'avoir si mal au ul. Voilà, c'est dit.

Tout a commencé, dimanche dernier, quand je suis allée cherché à la cave les vêtements d'été. Après avoir fait les essayages pour les petites je me suis attaquée à ma garde robe. Je savais que j'avais pris trois kilos. Ma balance me l'avait dit il y a bien longtemps déjà, et me l'avait répété souvent depuis. Mais c'est pas pareil. Quand on essaye sa petite garde robe estivale, tout de suite, c'est pas pareil. Eh bien là,  je me suis pris un bourre pif en pleine poire, les trois kilos étaient tous au même endroit : le bide! Impossible de fermer mes pantalons, j'étais boudinnée dans mes adorables petites robes, je débordais de mes jupettes.
Qu'est ce que j'ai fais ? Et bien , ce que fait n'importe quelle fille qui vient de se prendre une baffe, j'ai pleuré. Chonchon, qui est un amour, plus qu'adorable, m'a prise dans ses bras. Il n'a pas essayé de nier, ça m'aurait ennérvé. Il m'a juste dit," eh bien mon coeur, c'est pas grave, on va se mettre au régime tous les deux."(alors que lui a perdu 5 kilos, pendant que j'en prenais trois, ça m'agace, ça m'agace!)
Le soir même je voyais ma luciole et lui comptais mes aventures. Solidaire, elle me proposa d'aller courir avec elle. Nous primes donc rendez vous le lendemain matin. C'est là que les athéniens s'atteignirent.
En descendant les marches mouillés qui mènent à la promenade en bord de mer ou nous projetions de secouer ma graisse, mon pied a glissé, je suis tombée sur les fesses, et j'ai dévalé l'escalier comme ça. Je sais pas pourquoi,  je me suis relevé très vite, enfin une fois en bas. Je me suis mordue les joues pour ne pas hurler de douleur.
Luciole, me voyant si blème et rouge et blème encore voulu me rejoindre et s'affala à son tour. Heureusement elle est moins mal tombée, elle ne s'est pas fait mal.
Oh absurditée de la situation, je ne résiste pas à l'absurde,  je suis partie d'un fou rire inextinguible. Je pleurais sur mon ul et je riais pour le siens. oh la vilaine! 
Je suis allée voir mon Kiné : Enfoncement du sacrum, et traumatismes ligamentaires. Comme il m'a dit : "Vous allez en chier"? eh bien j'en chie. Assise, debout, allongée, j'ai mal. Passer d'une position à l'autre est extrêmement douloureux, mais je ne peux en garder aucune longtemps. Comme on est au mois de mai et que les mois de mai sont rudes pour moi à cause des spectacles de fin d'année, eh bien je vais quand même bosser, pour ne pas prendre de retard. Je passe mon temps à faire des aller et retour sur scène pour montrer ce que je veux, en couinant comme une pauvresse. Mes élèves sont partagés entre l'envie de pouffer comme des malades et la pitié.
Et py c'est pas pour dire, mais la douleur du cul, c'est pas très noble. Heureusement que j'ai beaucoup d'humour, sinon mon orgueil n'y résisterai pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooouuuuiiiiiiiiii!!!!!!!! Ouuuiiiinnnnn !!!!!!!
A
Hhhhhhuuuuuullllllllllll............ Toujours mal ?
A
vi, vi, je t'ai envoyé un mail... A voir...<br /> Bisouxx
R
Vous avez commencé à vous renseigné pour le gite ? Parce que ça va devenir un peu urgent assez vite
A
Merci, merci
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité