Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2005

Ouvrez vos oreilles : Magie !

   

Je viens de tenter un truc incroyable et même que ça marche!

Un gentil Monsieur Ours m'envoie régulièrement des nouvelles de ses amis. Je voulais vous faire partager ça depuis un moment, mais je ne savais pas comment faire. Et bien, je me suis lancée et j'ai trouvé. Je suis fière de moi !!! 

Les voici

_users_aude_desktop_download

Alors voilà, il s'agit d'Odélie  a gauche et de Yoda à droite

( que vous connaissez déjà, il surveille la croissance démogrphique des coccinelles de ma bannière)
(cliquez sur la photo vous en verrez une autre).

Odélie est sa chérie. Il ont construit un nid et vont bientôt avoir des petits.

Et si vous cliquez ci dessous vous les entendrez vous raconter tout ça.

_Users_aude_Music_iTunes_iTunes_Music_Animaux_Album_inconnu_Yoda_Odelie_bonne_nouvelle.mp3

Je suis d'accord avec toi, Moukmouk, c'est une bonne nouvelle. J'espère que je ne froisserait pas la délicatesse d'Odélie en dévoilant ici un morceau de sa vie privée... Et merci pour ce joli cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelques instants de douceur dans un monde brutal, attention, ne pas passer sans s'interrompre ... je crois.
H
oh là là...c'est mimi je trouve ça adorable, j'ai écouté leur petit secret au moins 10fois ,je te jure! Je crois avoir trouvé de nouveaux amis!!!
L
Le mien est un patapouf, il se contente de ses rêves... C'est un chat, il ne peut pas lutter contre sa nature, quoique je le trouve un peu chien parfois...
M
Il est impératif de mettre une clochette ou un grelot au collier de vos chats. Sinon je les bouffe.
A
C'est dingue ça ! je vous présente un piaf et vous pensez qu'a le faire bouffer par votre chat! Non mais, laissez vos chat tranquiles... laissez-les dormir... rrrmmmrrr mmmrrrmmm rrrmmmrrr...
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité