Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2005

Ames sensibles

 
_users_aude_pictures_photos_blog_baleine1La vie est dur parfois aux âmes sensibles. Je suis triste, un peu. Des gens que j'aime vraiment sont en souffrance ce soir parce que la vie est rude. Difficile d'aimer, difficile de donner et de recevoir, difficile d'y croire encore, difficile d'oser vivre ce à quoi on croit.
Quand tout fait peur, même la douceur, quand tout fait mal, même le rire. Comment se protéger sans s'enfermer, comment s'ouvrir sans s'offrir souffrir . J'aimerai étendre ma main et d'un même geste ample protéger du mal et balayer le mal. J'ai le coeur plus grand que les yeux. Comment réaliser nos rêves dans un monde étriqué par nos doutes. Je voudrais embrasser le monde comme j'embrasse mes filles le soir au coucher. Ce baiser est un attrapeur de rêves. J'aspire tous les cauchemars à venir. Je voudrais prendre le monde dans mes bras si j'avais le pouvoir de le bercer, de le rassurer. Mon souffle sur sa nuque.

Bonnes nuits à tous, bonjours à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'suis trop Bizy !
L
C'est moi qui fait une scène! Un coup de mou ou ou! Allez reviens quoi!!
A
Aude : oui, je comprends parfaitement...
L
La panique, elle passe, la douleur aussi, elle fait mal cette chienne mais j'ai choisie la vie depuis toujours et comme c'est pas demain que je vais me pendre alors je reprend mon souffle et je recommence à espérer, et ainsi de suite, ainsi de suite, ainsi de suite.<br /> Mais tu es là, et si parfois tu te sens impuissante, sache que de te savoir là c'est déjà beaucoup. je t'aime.
M
Le vrai problème n'est pas de vouloir mais de faire. C'est évdident que le résultat ne sera pas totalement magique, par contre simplement en se mettant en mouvement on change beaucoup plus le monde qu'on l'avait prévu au départ.
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité