Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2005

Le problème avec les blogs

 

Le problème avec les blogs c'est que dès qu'on met le nez dedans, on peu plus l'en sortir.
J'ai absolument rien à raconter. Pour cela, il faudrait que je me concentre un peu et que j'essaye d'avoir une réflexion plus ou moins construite sur un événement que j'aurai sorti du quotidien pour en faire quelque chose de communicable. Genre, Il m'est arrivé un truc, ou j'ai vu un truc, ou je pense un truc et ça m'a énervé, ému,  fait rire... Et bien non! C'est pas que rien ne m'est arrivé, j'ai juste rien vu, ou je me rappelle pas...
Tant pis !

 

Ce que j'aimerai bien faire , là, maintenant, et pendant plusieurs jours, c'est :

_users_aude_pictures_photos_blog_sommeil
hi hi hi hi hi !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'envoie, Odélie et Yoda en mission spéciale...
A
merci, merci, merci...
R
Et Moukmouk il a des tas de copains oiseaux qui mangent les coccinelles. Y en a même un qui s'appelle Yoda ou Joda, je sas plus...<br /> <br /> Vous ne connaissez pas les toilettes d'Aude, mais c'est exactement comme ça. Il y a des herbes folles, des coccinelles, quelques abeilles... C'est les toilettes les plus chouettes que je connais.
M
Il manque un oiseau dans ton bandeau,parce qu'avec 4 coccinelles asiatiques, et pas d'oiseau, tu vas rapidement avoir un problème de surpopulation. c'est gentil quand même.
L
tout est trop mignon, vos petits messages d'amour, ta bannière fleurie, je croie que ça y est tu as trouvé ce qui te ressemblais, on ouvre ton blog on entre chez toi. Dormez et roucoulez, gentil tourtereaux!
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité