Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2005

Djerba

Ceci est un post particulièrement destiné à ma famille.
Et oui. L'année dernière à Noël, j'ai reçu en cadeau ça :

 
Zai pleuré, zai rigolé, et en Avril....
je me suis découverte, de plus d'un fil.
je leur ai promis de leur montrer toutes les photos et py j'ai tardé et encore tardé et chonchon a eu l'idée de mettre mes photos sur blog
Alors voilà :


Réception de l'hôtel


Entrée , quand je suis arrivée, on m'a servi un coctail de fruit et on m'a installé sur un canapé pour remplir la fiche d'enregistrement.


Ceci est le couloir qui menait à ma chambre.


La porte de ma chambre


Le lit


Face au lit


Tous les matins je retrouvais mon lit fait de la sorte. Mignon, non?


De mon balcon, je voyais ça


Et py ça


la sallle de bain


La piscine extérieure


de l'autre côté


Mollement allongée dans un transat


piscine semi intérieure


2 ème


3 ème


Coté interieur


Un bar vide comme l'hotel en cette saison


le bar ou je buvais mes petits coup et où je pouvais charmer mes oreilles soit avec un groupe local soit avec un karaok.


Le matin, je prenais le petit dej là



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors la merci ! Quelle surprise ! merci merci beaucoup.
R
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, lalalalalala :-)<br /> et gros poutoux bien baveaux ;-)
V
Je ne dirais pas qui a vendu à la mèche, ni quel mystérieux chemin j'ai emprunté pour venir jusqu'ici mais la chose dont je suis certaine c'est le motif de ma visite :<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ! ! ! : )
J
bon anniversaire...tout simplement...
A
Pralinette,<br /> Merci, a bientôt.<br /> <br /> Racontars,<br /> On sait pas encore, c'est un peu loin. mais y a de l'idée, faut voir.
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité