Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2005

J'y crois pas!



Le bébé hippopotame et sa mère adoptive jeudi 6 janvier 2005 à Mombasa
Jeudi 6 janvier 2005

Un bébé hippopotame, rescapé du raz-de-marée asiatique qui a touché les côtes kényanes le 26 décembre, a été adopté par une tortue géante mâle dans un parc animalier du port de Mombasa, sur l'Océan indien, a-t-on appris jeudi auprès de la direction du parc. Ils ont 99 ans d'écart!

Photo Peter Greste (AFP)



http://www.linternaute.com/

C'est ty pas zoli ça???
Bon, je bais chercher mes filles, et essayer de ne bas leur filer ba crèbe barce gue moi aussi je suis tombée balade! Y en da barre!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé ben non racontards tu n'est pas la seule... et je crains meme que nous soyons assez nombreux à ne pas être malade !<br /> Enfin bon je tiens à remettre les choses au clair, je ne suis pas un intrigant !<br /> non mais des fois !
R
He ben alors, c'est une vraie épidémie. Ya que moi qui tombe pas malade. Et pourtant je voudrais bien our pouvoir dormiiiiiiiirrrrrrrr.<br /> On a reçu ta carte ce matin. Merci. les filles sont contentes. Je leur ia promis de leur montrer des photos de Venise sur ton blog et celui de Chonchon. Très intriguée par le Chonchon les filles d'ailleurs :-)
P
Touchante cette photo ! comme quoi les animaux aussi savent être solidaires.<br /> Soigne toi bien Aude, profite du week-end pour te reposer. Via le net pas de contagion possible, donc je te fais un bisous :)
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité