Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2004

Houlala!!!

Ca va mieux,

j'ai fais des tests et ca a l'air de marcher; Je suis contente! La la lala la! La la lala la! La la lala la! faut juste que j'esssaye d'inserer une photo.

Voilà:




Regardez moi ça, elle est pas belle la vie?

au fait racontars, comment tu fais pour incruster ta signature sur des photos?

Alors la sur la photo, c'est une de mes frangine quand elle était toute petite, et elle m'attendrie trop! Surtout, quand on la connait maintenant! Elle est graaannndddeee!

Ben vous voyez tout ca ca remarche super bien. Youpi!!!!!!
Bon maintenant je vais m'occuper de ma maison pasque c'est waterloo, de ma ptite Célia, (elle est malade elle a une angine blanche) et je reviens plus tard. Bon faut que je prépare mes cours de la semaine et que je m'occupe de Théàtre à beausoleil!
Bises à tous et a toute à l'heure!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bises en passant, contente que ton blog refonctionne :-)
A
chonchon est content que tu lui fasses la promesse de l'embrasser. Attention tous les deux! Bisous<br /> <br /> Parisian Smile,<br /> <br /> si, si, du genre tata de ragotines.
P
Mais ca ne serait pas une grande parente de 3 petites indestructibles assise toute sage là ?<br />
R
La famille Guadeloupéenne va bien pour le moment. Juste eu la trouille de leur vie.<br /> Enfin, pour le moment, ils sont pas trop rassuré, ça continue à trembler. 1700 secousses depuis dimanche et ça continue. Qui dit mieux ?<br /> - mieux (je sais, c'est nul)<br /> Comme la terre est gorgée d'eau à cause des pluies diluviennes de ces dernières semaines, ça craint<br /> (su b..., non finalement je ne la ferai pas celle là)<br /> Une grosse bise à toi et à tes douces<br /> Mes amitiés à ton chonchon (que j'embrasserai quand je le connaîtrais)
J
juste un petit bisou en passant :-)
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité