02 février 2006

La vieuserie, qu'est ce qu'on en pense ?

Eh oui, la vieuserie... Je vous entend dejà me gronder avec des arguments du genre  : Mais non, à ton âge tu n'es pas vieille ! ( et moi  non plus) Et non, je ne suis pas vieille (et vous non plus), mais il y a des traces, des indices. D'abord les rides, celles qui se préparent depuis longtemps, celles qu'on soupçonne depuis ses 30 ans, qu'on voit venir petit à petit et qu'on ne  découvre véritablement, qu' un matin,  par surprise. bah ! On le savait, on avait été prévenu! Bon! Mais,  il y a... [Lire la suite]
Posté par auditeorium à 19:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]

31 janvier 2006

Le fil a cassé...

- "C'est pas facile d'avoir du style.  Ben voilà, tout est dit."- "Comment ça tout est dit ? tu peux pas étayer un peu ?"- "Euh... ben...non.... Comment qu'on fait quand on a envie de revenir, et qu'on y arrive pas?"- "Beuh... Je sais pas... On revient pas... On attends que ça revienne...-" Merci, tu m'aides beaucoup." Euh!!! Grand bonjour à la blogosphère !!!
Posté par auditeorium à 19:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 décembre 2005

hep...

Toshiba satellite M 40 307   Mais faut pas faire de la pub, alors...chuuut!!!
Posté par auditeorium à 17:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 décembre 2005

Hé! Psss!!!

J'ai un nouvel ordi ! Chuuut !!!!
Posté par auditeorium à 22:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2005

Hourra !!!!!

Mon ordi est réparé!!!Youpy! Hourra!Enfin je crois... Je croise les doigts... Pourvu que ça dure!Je ne vais vous raconter tous les aléas ce serai aussi long d'inintéressant. Mais au bout du compte me voila, ta ta ta!j'en suis pas mécontente.Alors quoi de neuf depuis le temps ? ben heu... Oumf! Bon ben ce sera pour une autre fois, parce que mes nines se réveillent de la sieste, et je dois faire plein de truc avec elles. Du genre, par exemple préparer Halloween! Bonne fêtes à tous! C'est l'heure de se gaver de bonbons!
Posté par auditeorium à 16:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 octobre 2005

Chantier !

Ordi en chantier !C'est le bordel !Mais heureusement chonchon veille. Fin des travaux : Sais pas!je ferai de petits passages, mais ça va être dur!
Posté par auditeorium à 22:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

04 octobre 2005

Parce que ...

Parce qu'elle est :Mais aussi :Et tellement : Et parce que je l'aime : JOYEUX ANNIVERSAIRE GARANCE !!!!et gros BISOUS.
Posté par auditeorium à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 septembre 2005

Travaux :

Voici trois nuits, et on en a encore pour sept....QUE C EST LE BORDEL!!!!!!!Je suis très contente à l'idée qu'il ait un jour un tramway à nice.Je suis encore plus contente de savoir que le terminus sera en bas de mes fenêtres.Il parraît même qu'il vont construire un centre commercial, des salles de cinéma et tout le tintouin.Je savais que les travaux seraient long, je me doutais même qu'il y aurait des dépassement de délai.Mais là :Pas jour et nuit! Pas sous mes fenêtres !AAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Posté par auditeorium à 00:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 septembre 2005

Gogoleries, Parce que de temps en temps ça détend ...

"barbara gourde" "soirée orientale maquillage" "lâcher prise" et l'inévitable "Gros s..... beaux c..." Ma foi, ça se tient. Par contre je me voyais moins péroxydée ?!
Posté par auditeorium à 19:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 septembre 2005

A léone :

Joyeux anniversaire!Parce qu'elle est vraiment mignonette Parce qu'elle est coquinette Parce qu'elle est super chouette Gros gros grosBisous!!!
Posté par auditeorium à 00:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]