Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

JE DENONCE!

LES COIFFEURS SONT DES CONS!

tendance_123_bigEt py voilà! J'en ai marre de me faire labourer le cuir chevelu, massacrer la tignasse et vider le porte monnaie par des décérébrés fashionable à 2 cents.

" Mais qui vous a fait ça? C'est vous?"
" Non, moi quand je m'en mêle, c'est plus réussi. C'est un de vos collègue."
" ha ben alors! Maalheurs!"
" Oui, je trouve aussi."
" Bon! On fait quoi?"
" Et bien vous, vous vous arrangez pour corriger le massacre sans trop raccourcir, et moi je croise les doigts pour que vous y arriviez."
" Mais oui, on va y arriver! Juste, je rectifie ici, et un peu là, pour que ce soit à la même hauteur de chaque coté, dessus je ne touche pas, parce que vous laissez pousser."
" Oui, très bien"
" Bon , là, j'enlève rien, hein, juste ce qui est abîmé."
" N... (Trop tard). "
" Bla bla bli... Bla bla bla... Séchage naturel, n'est ce pas!"
" Oui, je me coiffe aux doigt"
" Oui, oui, pas de brushing... La brosse c'est juste pour tirer les pointes."
" Oui mais... 'Trop tard)... Pas de laque!"
" Non, non, naturel! Juste un petit spray pour faire briller, et ça fait tenir la coupe en même temps. Voilà! Ça vous plaît ? "
"... "
" Je vous compte pas le supplément crème. 80€, Madame, s'il vous plaît, je vous laisse mon nom sur votre carte de fidélité pour la prochaine fois. Au bout de dix, vous avez le shampooing gratuit."
" Super!"
Je suis rentrée chez moi avec les cheveux en carton. Ça me faisait mal quand j'appuyais ma tête sur les coussins. Depuis, et bien je me bat pour me coiffer, et je finis par avoir un choucroute improbable qui ne tient que le temps de dire " Eh merde, j'en ai marre."

Alors, comme je n'en suis pas à ma première déconvenue capillaire, je dit haut et fort :

JE HAIS LES COIFFEURS!

LES COIFFEURS SONT DES CONS!

ps: Je dit à tous les capillicoles de tous poils (hihi) qu'ils peuvent toujours se récrier que nia nia nia, je ne sais pas quoi, non, non, non, je persiste et je signe : LES COIFFEURS SONT DES CONS. A eux de me prouver le contraire!


Cliquez ici pour rire un bon coup...  Quoique, les pauvres femmes... Vous pensez qu'elles sont heureuses, là? Je sais pas...

Si, je sais, je viens de voir toutes les photos, je suis certaine qu'elles se sont suicidée, ou qu'on les a interné de force après une crise d'hystérie ou de catatonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois bien que tout fait fuir!
M
le coiffeur n'est pas fameux mais le photographe est encore pire. c'est supposé mettre des coupes en valeurs? Il me semble que cela doit faire fuir les clientes, non?
A
oky! J'attends qu'ils poussent un peu et attention!
N
bon te reste plus qu'à venir en Suisse --> j'ai un pote coiffeur qui n'est pas con et qui fait bien son boulot.<br /> On t'attend donc pour te le prouver<br /> <br /> bisous à toute la clique
A
troller ? Laisser des tas de commentaires pas sympa, dans ce contexte, je pense. :-)
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité