Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Grande Nouvelle!

Je déménage!

Pas dans ma tête, nan, ca fait longtemps que j'emménage plus nulle part, j'aime trop les voyages (dans ma tête).

Mais quand je parle de déménagement, je parle pas de ce petit truc qui fait qu'on à choisi un appart à deux rues de là, parce qu'il est mieux situé et un peu plus grand. Nan! Je parle de déménagement dans une autre ville. Pas une ville juste à coté qui éloigne un peu du travaille ou qui en rapproche. Nan! Je parle d'un déménagement où il faut changer de travail, carrément.

Je vais quitter, Nous allons quitter le sud, la belle bleue, pour aller... En région parisienne!

Je ne veux pas entendre : "Woua, les fous, qu'est ce qui vous prend???? Quitter le sud pour aller à Paris??? Quelle idée???"
Nous quittons le sud avec plaisir, voire même avec soulagement. Et oui! Perso, je commencais a en avoir ma claque des sudistes, des cagoles, et des kakous, de la grande baignoire et et de la rocaille. C'est pas que j'étais nostalgique de Paris de sa pluie et de sa polution, mais presque. De toute façon, en terme de polution, ici, on a rien à envier à personne. J'avoue que la météo est ce que je regretterai. Là, y a pas photo. Mais on ne fait pas une vie sur la météo.

Le déménagement est prévu pour la fin du mois de décembre.

Je vous tiendrai au courrant des différents épisodes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne nouvelle !
A
Me voila la dernière à resister au retour sur Paris... Mais je ne dirais pas fontaine... On ne sait jamais ce que demain vous réserve surtout quand on a pas de mec ni de boulot ;-)<br /> Maintenant, ce sera plus simple, je pourrais dire que j'ai 4 soeurs à Paris...<br /> Bisous les filles......
A
Ouais, ben j'en connais une qui aimerais bien que ça soit noël avant l'heure, hein Luciole ;-)
L
Oh alors a y'est c'est officiel !!! ya pu de "si" rire !!! <br /> J'aime bien le début de ton billet, S.D.F. de la pensée... Est ce que tu as droit au R.M.I, retour minimum d'intelligence ? MDR !!! Ok je sors !!! gros bisous et vivement noël !
A
Et kiki qui va venir se faire des petit Paris Carnet de temps en temps avec sa grande sœur, hein ???? :-)
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité