Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Joyeux anniversaire, ou presque...

Parce que c'est son anniversaire, ou presque... Oui en fait je ne sais pas exactement quand est ce qu'il est né, lui non plus. Ça fait un tout petit peu moins d'un an qu'on vit ensemble. Comme j'ai pris une série de photos de lui très dernièrement, je me dit que c'est la bonne occasion pour lui fêter un joyeux anniversaire.

Alors :

Bada, le retour!

chat_filles_et_moi_010

cliquez sur la photo pour voir l'album

Joyeux annivesaire BADA!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux naninanerre et trop mimi sur la dernière de l'album, décidément c'est dur la vie des chats!
L
mais non t'es pas trop gnagoupilamini avec ton chat! Rire!
A
Il est super mignon, et il est complêtement fou!!! Ahhhhrgghhhh!!!!!
A
Qu'il est mignon ! Et qu'est-ce qu'il ressemble à mon Raoul ! Vivent les chats ! Et bon anniversaire, Bada !
C
y né trop bôôô et pi lé un trop gentil plus bôôô chat du monde...<br /> Et py en plus il aime trop son Papa q'est pas grateux du tout.<br /> De toute façon moi je n'aime pas les chats.
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité