Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2005

Hourra !!!!!

Mon ordi est réparé!!!
Youpy! Hourra!
Enfin je crois... Je croise les doigts... Pourvu que ça dure!
Je ne vais vous raconter tous les aléas ce serai aussi long d'inintéressant. Mais au bout du compte me voila, ta ta ta!
j'en suis pas mécontente.
Alors quoi de neuf depuis le temps ? ben heu... Oumf!
Bon ben ce sera pour une autre fois, parce que mes nines se réveillent de la sieste, et je dois faire plein de truc avec elles. Du genre, par exemple préparer Halloween!

Bonne fêtes à tous! C'est l'heure de se gaver de bonbons!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pÔ d'ma faut' C'est chonchon qui m'envois pas les photos d'Halloween!
R
Si ça continue, la fin de ton message va servir pour noël lol ;-)<br /> Je t'embrasse tu me manques :-)
A
il est super long ton week end :-)
A
Ben vi kestuveux! J'ai eu du monde a la maison tout le week end! D'ailleurs je suis crevée.<br /> bisous.
A
Ben t'es pas plus causante réparée que en panne.<br /> Nous t'embrassons tous.
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité