Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
29 août 2005

Ah bravo!

vol_des_cigognes1
Ou la la, j'ai plein de photos sur mon ordi, dans mon appareil, sur des cartes, en veux tu en voilà, mais y a rien à faire je me tire une de ces flemme! Rien que d'y penser, je suis fatiguée. Non définitivement en ce moment je suis plus dans le trip lecture. Lecture très, comment dire.. très... reposante, attrayante, excitante...
Je viens de dévorer deux polars et j'en entame un troisième. Hummmm... Les deux premiers de Jean christophe Grangé  (pour ceux qui savent pas, c'est celui qui a écrit "rivières pourpres") deux titres donc : "Le concile de pierre" et "Le vol des cigognes". Le genre de bouquin qu'on ne quitte qu'a regret et qui vous fait vous coucher a 4 heure du matin parce que... "encore un chapitre!". Et le dernier, le très médiatique, polémique : "Da vinci code". Alors je peux vous dire que je reste totalement hermétique aux querelles des critiques, du publique au sujet de ce livre. C'est un bon polar et py c'est tout! Ma suit encore couché à trois heures du matin hier. C'est malin! En ce moment je me fais des soirées d'intellectuelle. Je me suis dévorée les trois saisons "d'Alias", (ça fait quelques épisodes). Et maintenant, complêtement accroc, je me sevre au polar. Bien, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Prends le temps de te reposer un peu quand même, pour entamer tes journées avec la patate. Mais je comprends, c'est si difficile de lacher un bon livre.
A
J'ai craqué, je viens de m'en acheter un autre de Grangé : L'Empire des loups. Euh pardon, les photos, je crois que c'est pas encore pour tout de suite. ;-)
A
Oui, bien !
R
Lis mais envoie des photos quand même. :-)
N
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout si elles sont bonnes :)
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité