Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2005

Parce qu'elles sont les plus belles, les plus émouvantes, les plus douces les plus drôles...

 

et parce que je les aime tellement si fort que j'en pleurerais, voici mes filles :

 

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
AAAAAARRRGGGGHHHHH!!!!!
COUIC
Je meurs....
j'ai perdu toutes les photos. Ouiiiiinnnnn!!!!!!! Ouiiiiinnnn!!!!!!! Ouinnnnn!!!!!!!

 

Alors là quelle conne, mais quelle conne! Non mais je vous jure, y a pas idée d'être aussi cooonnne!

 

C'était de jolies photos de mes belettes dansant la danse traditionnelle niceoise.
Des photos de
Célia et son sourire pas assez grand pour montrer toute sa joie et sa fièreté
Chani qui remettait cent fois son costume en place, bien serré autour d'elle
Célia qui menait d'une main ferme son partenaire
Chani et son petit front concentré sur ses comptes
Célia de ses grand yeux assoiffés d'amour quémendant le miens
Chani et son sourire malicieux, heureuse et honteuse
Célia fondant sur moi comme une vague de bisous
Chani se dérobant a mon regard pour mieux épier, à l'abri, ma fièrté

 

Et puis moi, dégoulinante d'amour, le sourire béat, l'oeil humide cent mots et sans voix pour leur dire à quel point je suis fière et heureuse d'être leur mère.

 

j'avais toutes ces photos, je ne les aies plus.
Mais en moi, toujours, ardent et presque douloureux par sa force, l'amour des mes filles, celui qu'elles me donnent, celui qu'elles suscitent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stefaluna : Comme je suis contente de recevoir un commentaire de toi, et puis si doux, si gentil...<br /> Comment vas tu? T'aime!
S
....les photos en te lisant...j en avais pas besoin...tu m as emue aux larmes parceque tu les as si bien decrites qu ils me semblait les voir...mes belettes...<br /> tu les regarde oui mais surtout tu les voies...c est cette capacite a voir ceux que tu aimes....et bien d autres choses bien sur...qui font que je t aime tant...<br /> merde pour les photos mais je t assure que je les ai vues a travers toi et...dieu qu elles sont belles!...<br /> bisous forts.
V
Ouah je comprends la déception. Même quand elles sont foirées, impossible de se séparer des photos de nos chérubins. Solution : les mitrailler durant toute la semaine, pour avoir ton quota de frimousses pour rattraper (au cas où le système récup photos ne fonctionnerait pas).
L
J'adore cette expression Barbara gourde! Moi j'aime bien faire la barbara gourde des fois... ça leur donne le sentiment d'être util, et puis comme ça, j'ai pas à tout prendre en main. Il font très bien les hommes barbara gourde quand soudain ils ne savent pas où ça se range pas exemple...
A
Oui, j'ai accidentellement remplacé un fichié par un autre... je vais demander a chonchon de voir ce qu'il peut faire... en tout cas m'expliquer pour que je puisse faire moi meme toute seule personnellement, parce que je ne suis pas une femme barbara Gourde moi!
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité