Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2004

Haloween

Je viens de passer une excellente journée et je suis absolument, totalement, extrêmement, raide morte dead cassée!

Je suis très contente! une journée pleine de cris d'enfants en tout genre (les cris et les enfants).

Nous avons épuisé les stocks de bonbons de toute la résidence! A un moment nous avions avec nous bien une vingtaine d'enfants (pour 4 adultes). Tranquille finalement, mais fallait voir la tête des gens qui nous ouvraient. Je vous en raconterai plus demain avec photos à l'appui.

Haloween avec les enfants, c'est vraiment génial. "Fakiguant, mais zénial!"

Je vous souhaite une bonne nuit à tous, et à demain..... (Si vous le voulez bien!) <:o)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'suis pas fan d'halloween, j'suis pas fan des cris d'enfants ... j'aime les fêtes et j'aime les enfants mais j'aime encore mieux le cocooning-maison fait avec mon nam'oureux hier soir.<br /> Cela dit, me réjouis de voir tes photos
J
pour me trouver tu as du sonner à deux adresses, et même pas de bonbons ...<br /> merci de tes passages<br /> Bises
A
;-) Ravie de voir que tu t'es autant amusée que les marmots !!
M
Pour les enfants, je trouve ça génial Halloween, une occasion de s'amuser en groupe.<br /> J'attends ta note de demain ;-)<br /> Bisous.
A
Ben non, pas encore couchée, mais ce coup ci vraiment pour de bon!<br /> <br /> Merci de ta présence<br /> <br /> je t'embrasse
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité