Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2004

J'allucine

Je crois bien que j'ai passé ma journée a visiter des blogs, a laisser des messages. J'adore ça, je sens que je deviens à croc. J'ai montré les photos des chats de"Ma tribu" à mes filles, elles ont adoré. D'ailleurs si vous en avez d'autres comme ça faites le moi savoir. Oh non, il est déjà 23:25! J'y crois pas. Non ce soir je me le promet je ne me coucherai pas à 3 h du mat les yeux explosés de vous avoir trop lu. Je devrais déjà être au lit. Je peux pas décrocher, toutes ces vies qui entrent chez moi, c'est fabuleux. Combien de temps il faut d'ordinaire à deux personnes qui se rencontre pour se dire ce qu'il se dit ici, des mois, des années? Je ne sais pas. Je n'en reviens pas et je n'arrive pas à exprimer mon enthousiasme. Merci donc à vous tous de bien vouloir partager vos vies, vos pensées, vos émotions. Merci!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne peux que m'identifier à cet enthousiasme qui me réjouit d'ailleurs! <br /> Plus encore qu'un simple exutoire, le blog, lui au moins, est prêt à tout entendre!;O)<br /> Un moyen simple et efficace pour créer des liens avec des personnes que nous n'aurions jamais connues autrement! vive la technologie (quoi? c'est moi qui ai dit ça?!!? lol)
F
arghhhh<br /> change moi cette note <br /> rires<br /> bisous toi et merci de tes passages <br />
A
J'ai trois minutes pour vous dire que je reviendrai plus tard parce que là je suis à bloc et en retard sur tout. Merci pour vos messages. A toute!
B
Pas mieux que JJ, cela fait du bien de récupérer un peu de fraicheur dans ce monde de brutes.<br /> <br /> Merci à toi.
F
bah alors t'es plus là ?
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité