Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude dite Orium
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2004

Appel aux plus de 30 ans

C'est un appel, c'est un cri dans le vide interblogéral.... Au secours y a-t-il des blogs de personnes de plus de 30? Ca fait une heure que je me promène et je ne lis que: Salut les copains du lycée, mes parents font chier, les mecs y assurent pas y nous laissent tomber pour les annivs en boite... et autres préoccupations qui me sont fort lointaines je dois bien l'avouer. Et franchement c'est sans regret. Ah, l'adolescence.... quel temps de chien! Sérieusement, donnez moi des tuyaux. je n'ai rien contre les ados, dégoulinants de sébum, débordant d'enthousiasme, et tellement humbles et ouverts sur le monde... Mais comme je le disais plus haut mon grand âge me pousse à avoir d'autres centre d'intérêt... Quels sont ils d'ailleurs? En premier, la psychoshtroumphette, la vie vrai des gens avec les enfants, les livres, le théâtre, le cinéma. Ensuite les point de vue décalés sur la vie vrai des gens avec les enfants, les livres, le théâtre, le cinéma. Puis un peu de dérision sur.... oui. alors j'attends vos suggestions. Merci à vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
En passant par chez Jean-Jacques, je viens de découvrir ton blog. Je reviendrai. A bientôt.
A
merci pour ton commentaire super instructif.
K
Si si y'en a. Cherche et tu trouveras. Bonne chance dans ta quête.
Aude dite Orium
Publicité
Aude dite Orium
Publicité